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# BE-INTE
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****OBJECTIF 2****
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BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur
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N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent.
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-> Ouvrir le projet
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-> Compiler et aller dans le débugger
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-> Cliquer sur View > Watch Windows > Watch 1
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-> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux
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-> Cliquer sur View > Analysis Windows > Logic Analyzer
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-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5. Si elles ne sont pas déjà présentes:
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>Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog
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> Répéter l'opération pour les autres lignes
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-> S'assurer en faisant clique-droit sur chacun des labels des lignes "occurences[i]" que la fonction "Adaptative Min/Max" soit activée
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-> Lancer la simulation
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-> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser.
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-> Cliquer sur Zoom All
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-> Sur le logic Analyser, on doit voir un "escalier" pour occurences[0], 2 pour occurences[1], 3 pour occurences[2], 4 pour occurences[3], 5 pour occurences[4] et 15 pour occurences[5].
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-> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés.
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