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# BE-INTE
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****OBJECTIF 2****
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BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur
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N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent.
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>-> Ouvrir le projet
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-> Compiler
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-> Aller dans le débugger
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>View > Watch Windows > Watch 1
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-> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux:
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>View > Analysis Windows > Logic Analyzer
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-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5.
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->Si elles ne sont pas déjà présentes:
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>Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog
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> Répéter l'opération pour les autres lignes
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-> S'assurer sur chacun des labels des lignes "occurences[i]":
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>Clic Droit > Fonction "Adaptative Min/Max" activée
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-> Lancer la simulation
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-> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser.
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> Clic sur Zoom All
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-> Sur le logic Analyser, on doit voir :
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>un "escalier" pour occurences[0]
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>2 pour occurences[1]
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>3 pour occurences[2]
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>4 pour occurences[3]
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>5 pour occurences[4]
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>15 pour occurences[5]
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-> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés.
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