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Kevin Cavailles 2020-05-30 10:05:28 +02:00
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commit 4a7460001f

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@ -10,7 +10,7 @@ Objectif 2 DFT en réel et gestion du score des 6 joueurs :
Ce parametre peut prendre les valeurs de 48 a 83 (0x30 a 0x53). Ce parametre peut prendre les valeurs de 48 a 83 (0x30 a 0x53).
-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points darrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60. -Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points darrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60.
3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire. Le 3ème “run” permettra de visualiser le résultat de la DFT. 3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire dans R0. Le 3ème “Run” permettra de visualiser le résultat de la DFT aussi dans R0.
-Afin de visualiser le bon fonctionnement du système de score, il est recommandé de ne mettre aucun point d'arrêt et d'observer -Afin de visualiser le bon fonctionnement du système de score, il est recommandé de ne mettre aucun point d'arrêt et d'observer
la variable "scores" en mode débogage. la variable "scores" en mode débogage.
@ -20,7 +20,7 @@ Pour ce faire :
- Cliquez sur "+" directement à droite de "scores". - Cliquez sur "+" directement à droite de "scores".
- Cliquez sur "Run" (F5), vous devriez voir le tableau de score se remplir peu à peu (ou non) en fonction du signal choisi. - Cliquez sur "Run" (F5), vous devriez voir le tableau de score se remplir peu à peu (ou non) en fonction du signal choisi.
-En l'état (avec 0x33), les scores doivent être les suivants : -En l'état (avec 0x33), les scores obtenus après avoir lancé le programme pendant une dizaine de secondes doivent être les suivants :
* J1 (scores[0]) : 1 * J1 (scores[0]) : 1
* J2 (scores[1]) : 2 * J2 (scores[1]) : 2
* J3 (scores[2]) : 3 * J3 (scores[2]) : 3