From 4a7460001fbfa1d332e08691ec1b0ffb5d4ea7ad Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Kevin Cavailles Date: Sat, 30 May 2020 10:05:28 +0200 Subject: [PATCH] maj README --- README.md | 6 +++--- 1 file changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 5712101..0effa39 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -9,8 +9,8 @@ Objectif 2 DFT en réel et gestion du score des 6 joueurs : -Le signal peut être réglé via le parametre Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff(). Ce parametre peut prendre les valeurs de 48 a 83 (0x30 a 0x53). --Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60. -3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire. Le 3ème “run” permettra de visualiser le résultat de la DFT. +-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60. +3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire dans R0. Le 3ème “Run” permettra de visualiser le résultat de la DFT aussi dans R0. -Afin de visualiser le bon fonctionnement du système de score, il est recommandé de ne mettre aucun point d'arrêt et d'observer la variable "scores" en mode débogage. @@ -20,7 +20,7 @@ Pour ce faire : - Cliquez sur "+" directement à droite de "scores". - Cliquez sur "Run" (F5), vous devriez voir le tableau de score se remplir peu à peu (ou non) en fonction du signal choisi. --En l'état (avec 0x33), les scores doivent être les suivants : +-En l'état (avec 0x33), les scores obtenus après avoir lancé le programme pendant une dizaine de secondes doivent être les suivants : * J1 (scores[0]) : 1 * J2 (scores[1]) : 2 * J3 (scores[2]) : 3