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@ -9,8 +9,8 @@ Objectif 2 DFT en réel et gestion du score des 6 joueurs :
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-Le signal peut être réglé via le parametre Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff().
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Ce parametre peut prendre les valeurs de 48 a 83 (0x30 a 0x53).
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60.
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3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire. Le 3ème “run” permettra de visualiser le résultat de la DFT.
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêt dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60.
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3 clicks sur “Run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire dans R0. Le 3ème “Run” permettra de visualiser le résultat de la DFT aussi dans R0.
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement du système de score, il est recommandé de ne mettre aucun point d'arrêt et d'observer
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la variable "scores" en mode débogage.
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@ -20,7 +20,7 @@ Pour ce faire :
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- Cliquez sur "+" directement à droite de "scores".
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- Cliquez sur "Run" (F5), vous devriez voir le tableau de score se remplir peu à peu (ou non) en fonction du signal choisi.
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-En l'état (avec 0x33), les scores doivent être les suivants :
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-En l'état (avec 0x33), les scores obtenus après avoir lancé le programme pendant une dizaine de secondes doivent être les suivants :
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* J1 (scores[0]) : 1
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* J2 (scores[1]) : 2
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* J3 (scores[2]) : 3
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