70 lines
1.4 KiB
C
70 lines
1.4 KiB
C
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#include "DriverJeuLaser.h"
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void timer_callback(void);
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int main(void)
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{
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// ===========================================================================
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// ============= INIT PERIPH (faites qu'une seule fois) =====================
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// ===========================================================================
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// Après exécution : le coeur CPU est clocké à 72MHz ainsi que tous les timers
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CLOCK_Configure();
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// configuration du Timer 4 en débordement 100ms
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//** Placez votre code là ** //
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//on a la clock a 72 Mhz donc pour avoir 100 ms il nus faut
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// 1 sec = 72 . 10^6 donc en
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// 7,2 Millions de cycles
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//c'est 100 ms
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Timer_1234_Init_ff( TIM1, 7200000);
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Active_IT_Debordement_Timer( TIM1, 2, timer_callback );
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// Activation des interruptions issues du Timer 4
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// Association de la fonction à exécuter lors de l'interruption : timer_callback
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// cette fonction (si écrite en ASM) doit être conforme à l'AAPCS
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//** Placez votre code là ** //
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// configuration de PortB.1 (PB1) en sortie push-pull
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GPIO_Configure(GPIOB, 1, OUTPUT, OUTPUT_PPULL);
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//============================================================================
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while (1)
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{
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}
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}
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//char FlagCligno;
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//void timer_callback(void)
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//{
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// if (FlagCligno==1)
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// {
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// FlagCligno=0;
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// GPIOB_Set(1);
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// }
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// else
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// {
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// FlagCligno=1;
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// GPIOB_Clear(1);
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// }
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//
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//}
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