#include "DriverJeuLaser.h" void timer_callback(void); int main(void) { // =========================================================================== // ============= INIT PERIPH (faites qu'une seule fois) ===================== // =========================================================================== // Après exécution : le coeur CPU est clocké à 72MHz ainsi que tous les timers CLOCK_Configure(); // configuration du Timer 4 en débordement 100ms //** Placez votre code là ** // //on a la clock a 72 Mhz donc pour avoir 100 ms il nus faut // 1 sec = 72 . 10^6 donc en // 7,2 Millions de cycles //c'est 100 ms Timer_1234_Init_ff( TIM1, 7200000); Active_IT_Debordement_Timer( TIM1, 2, timer_callback ); // Activation des interruptions issues du Timer 4 // Association de la fonction à exécuter lors de l'interruption : timer_callback // cette fonction (si écrite en ASM) doit être conforme à l'AAPCS //** Placez votre code là ** // // configuration de PortB.1 (PB1) en sortie push-pull GPIO_Configure(GPIOB, 1, OUTPUT, OUTPUT_PPULL); //============================================================================ while (1) { } } //char FlagCligno; //void timer_callback(void) //{ // if (FlagCligno==1) // { // FlagCligno=0; // GPIOB_Set(1); // } // else // { // FlagCligno=1; // GPIOB_Clear(1); // } // //}