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@ -1,2 +1,47 @@
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# BE_CHTI
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# BE_CHTI
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AFONSO Perrine & LARTIGUE Auriane
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3MICD
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Obj 4 : Projet Final
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### Nom du commit :
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Lorsqu'un joueur tir alors qu'un son se fait entendre, celui-ci est écourté
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pour laisser place à un nouveau. Nous aurions aussi pu régler ce problème
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en diminuant la taille du son de verre cassé à 1000 ainsi chaque son aurait
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eu le temps de s'émettre entre 2 salves de pistolets.
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### Séquence des fréquences :
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signal 1 :
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1 tir à 85kHz (k=17)
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2 tirs à 90kHz (k=18)
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3 tirs à 95kHz (k=19)
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4 tirs à 100kHz (k=20)
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5 tirs à 115kHz (k=23)
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signal 2 : (en parallèle, décalé de 50 ms)
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15 tirs à 120kHz (k=24)
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### Marche à suivre:
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1. Commencez par assembler puis exécuter .
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2. Menu View → Analysis Window → Logic Analyser
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3. Setup → Ajouter : TIM3_CCR3 , point[0], point[1], point[2], point[3],
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point[4], point[5](Display Type : Analog (Display Type : Analog)
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4. Run
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5. Adaptative Min / Max en faisant un clic droit sur les variables
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6. Zoom All
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TIM3_CCR3 représente le son généré à chaque point gagné par un joueur ( à chaque
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fois qu’un tir touche la cible). Chaque variable point représente un joueur, et chacune
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de ses incrémentations correspond à un tir sur la cible.
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Ayant utilisé la même séquence de tir que pour l’objectif 2, afin de visualiser les résultats des
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la marche à suivre est la même que celle précedemment explicité.
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7. Menu View → Watch Window → Watch 1
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8. Entrer l’expression ‘point’ (Nous souhaitons observer
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le tableau contenant les scores)
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### Les points d’arrêts:
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Afin d’observer tir après tir le son se déclencher, on peut placer un point d’arrêt à la ligne 85.
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