From b863d0d480bf79b3e2dc9224c2d1e7aef9497c33 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Perrine Afonso Date: Fri, 29 May 2020 14:02:19 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mettre=20=C3=A0=20jour=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 45 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 45 insertions(+) diff --git a/README.md b/README.md index 19823e1..492f556 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,2 +1,47 @@ # BE_CHTI +AFONSO Perrine & LARTIGUE Auriane +3MICD +--------------------------------------------------------------------------- +Obj 4 : Projet Final + +### Nom du commit : + +Lorsqu'un joueur tir alors qu'un son se fait entendre, celui-ci est écourté +pour laisser place à un nouveau. Nous aurions aussi pu régler ce problème +en diminuant la taille du son de verre cassé à 1000 ainsi chaque son aurait +eu le temps de s'émettre entre 2 salves de pistolets. + +### Séquence des fréquences : + signal 1 : +1 tir à 85kHz (k=17) +2 tirs à 90kHz (k=18) +3 tirs à 95kHz (k=19) +4 tirs à 100kHz (k=20) +5 tirs à 115kHz (k=23) + signal 2 : (en parallèle, décalé de 50 ms) +15 tirs à 120kHz (k=24) + + +### Marche à suivre: +1. Commencez par assembler puis exécuter . +2. Menu View → Analysis Window → Logic Analyser +3. Setup → Ajouter : TIM3_CCR3 , point[0], point[1], point[2], point[3], +point[4], point[5](Display Type : Analog (Display Type : Analog) +4. Run +5. Adaptative Min / Max en faisant un clic droit sur les variables +6. Zoom All + +TIM3_CCR3 représente le son généré à chaque point gagné par un joueur ( à chaque +fois qu’un tir touche la cible). Chaque variable point représente un joueur, et chacune +de ses incrémentations correspond à un tir sur la cible. +Ayant utilisé la même séquence de tir que pour l’objectif 2, afin de visualiser les résultats des +la marche à suivre est la même que celle précedemment explicité. + +7. Menu View → Watch Window → Watch 1 +8. Entrer l’expression ‘point’ (Nous souhaitons observer +le tableau contenant les scores) + + +### Les points d’arrêts: +Afin d’observer tir après tir le son se déclencher, on peut placer un point d’arrêt à la ligne 85.