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@ -29,3 +29,44 @@ Les variables que nous souhaitons observer sont:
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- Le score de chaque joueur
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### Points d’arrêts:
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Afin d’observer tir après tir le son se déclencher, on peut placer un point
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d’arrêt à la ligne 74.
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### Marche à suivre :
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**Pour observer les tirs sur la cible:
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1. Commencez par assembler puis exécuter .
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2. Menu View → Analysis Window → Logic Analyser
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3. Setup → Ajouter 4 nouveaux signaux :
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compteur[0], compteur[1], compteur[2], compteur[3],
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compteur[4], compteur[5](Display Type : Analog)
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4. Run
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5. Adaptative Min / Max en faisant un clic droit sur TIM3_CCR3
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6. Zoom All
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(A chaque étape de la dft si le signal dépasse le seuil que nous avons fixé,
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la variable compteur est incrémenté. Lorsque compteur dépasse une certaine valeur
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(pour nous 3 ) nous incrémentons le score des joueurs.)
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**Pour obtenir le score:
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7. Menu View → Watch Window → Watch 1
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8. Entrer l’expression ‘point’ (Nous souhaitons observer
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le tableau contenant les scores)
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### Séquence des fréquences :
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signal 1 :
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1 tir à 85kHz (k=17)
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2 tirs à 90kHz (k=18)
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3 tirs à 95kHz (k=19)
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4 tirs à 100kHz (k=20)
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5 tirs à 115kHz (k=23)
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signal 2 : (en parallèle, décalé de 50 ms)
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15 tirs à 120kHz (k=24)
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### Données :
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Afin d’observer differents tirs lasers, il suffit de parametrer
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Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff().
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Dans l’exemple qui suit nous avons utiliser:
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Init_TimingADC_ActiveADC_ff( ADC1, 0x52 );
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0x52 : sig.1 = 124, bruit = 4, sig.2 = 1000
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