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Auriane Lartigue 2020-05-29 14:19:48 +02:00
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@ -29,3 +29,44 @@ Les variables que nous souhaitons observer sont:
- Le score de chaque joueur
### Points darrêts:
Afin dobserver tir après tir le son se déclencher, on peut placer un point
darrêt à la ligne 74.
### Marche à suivre :
**Pour observer les tirs sur la cible:
1. Commencez par assembler puis exécuter .
2. Menu View → Analysis Window → Logic Analyser
3. Setup → Ajouter 4 nouveaux signaux :
compteur[0], compteur[1], compteur[2], compteur[3],
compteur[4], compteur[5](Display Type : Analog)
4. Run
5. Adaptative Min / Max en faisant un clic droit sur TIM3_CCR3
6. Zoom All
(A chaque étape de la dft si le signal dépasse le seuil que nous avons fixé,
la variable compteur est incrémenté. Lorsque compteur dépasse une certaine valeur
(pour nous 3 ) nous incrémentons le score des joueurs.)
**Pour obtenir le score:
7. Menu View → Watch Window → Watch 1
8. Entrer lexpression point (Nous souhaitons observer
le tableau contenant les scores)
### Séquence des fréquences :
signal 1 :
1 tir à 85kHz (k=17)
2 tirs à 90kHz (k=18)
3 tirs à 95kHz (k=19)
4 tirs à 100kHz (k=20)
5 tirs à 115kHz (k=23)
signal 2 : (en parallèle, décalé de 50 ms)
15 tirs à 120kHz (k=24)
### Données :
Afin dobserver differents tirs lasers, il suffit de parametrer
Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff().
Dans lexemple qui suit nous avons utiliser:
Init_TimingADC_ActiveADC_ff( ADC1, 0x52 );
0x52 : sig.1 = 124, bruit = 4, sig.2 = 1000