diff --git a/README.md b/README.md index 41af1ef..c0b62ac 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -29,3 +29,44 @@ Les variables que nous souhaitons observer sont: - Le score de chaque joueur +### Points d’arrêts: +Afin d’observer tir après tir le son se déclencher, on peut placer un point + d’arrêt à la ligne 74. + +### Marche à suivre : + **Pour observer les tirs sur la cible: +1. Commencez par assembler puis exécuter . +2. Menu View → Analysis Window → Logic Analyser +3. Setup → Ajouter 4 nouveaux signaux : +compteur[0], compteur[1], compteur[2], compteur[3], +compteur[4], compteur[5](Display Type : Analog) +4. Run +5. Adaptative Min / Max en faisant un clic droit sur TIM3_CCR3 +6. Zoom All + +(A chaque étape de la dft si le signal dépasse le seuil que nous avons fixé, +la variable compteur est incrémenté. Lorsque compteur dépasse une certaine valeur +(pour nous 3 ) nous incrémentons le score des joueurs.) + + **Pour obtenir le score: +7. Menu View → Watch Window → Watch 1 +8. Entrer l’expression ‘point’ (Nous souhaitons observer +le tableau contenant les scores) + +### Séquence des fréquences : + signal 1 : +1 tir à 85kHz (k=17) +2 tirs à 90kHz (k=18) +3 tirs à 95kHz (k=19) +4 tirs à 100kHz (k=20) +5 tirs à 115kHz (k=23) + signal 2 : (en parallèle, décalé de 50 ms) +15 tirs à 120kHz (k=24) + + +### Données : +Afin d’observer differents tirs lasers, il suffit de parametrer + Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff(). +Dans l’exemple qui suit nous avons utiliser: +Init_TimingADC_ActiveADC_ff( ADC1, 0x52 ); +0x52 : sig.1 = 124, bruit = 4, sig.2 = 1000