From ec2c8e621a623e9deecaa346abba62014e4e49e1 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yohan Simard Date: Fri, 29 May 2020 16:26:20 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Am=C3=A9lioration=20du=20readme?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 7 +++++++ 1 file changed, 7 insertions(+) diff --git a/README.md b/README.md index 04fb4bc..0316e17 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -11,12 +11,19 @@ Tous marchaient comme attendu (0x33, 0x52, 0x3E, 0x3C, 0x31). Pour le cas limite ## Comment tester +* Compiler le projet +* Lancer le mode Debug +* Ouvrir le logic analyser. Tout devrait être préconfiguré. +* Appuyer sur run et observer dans le logic analyser la détection des tirs et l'incrémentation des scores. + Pour changer le type de signal envoyé par GFSSP72, changer la ligne: ```c #define TYPE_SIGNAL 0x33 ``` +*Si jamais le logic analyzer ou la watch window ne sont pas déjà configurés :* + Pour visualiser les valeurs du compteur de détection et du score, ouvrir le **logic analyzer** ou la **watch window** et ajouter les variables `counters` et `scores`. * Si le **logic analyzer** est utilisé, vous pouvez appuyer sur `Run` et laisser le graphique se dérouler.