dialogue modification (No no choice, addiction and better minigame restart feature)
This commit is contained in:
parent
f8bc545e88
commit
0eb0940064
11 changed files with 69 additions and 93 deletions
|
@ -1,7 +1,7 @@
|
|||
{
|
||||
"events": [
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619379308.json"
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
|
||||
}
|
||||
],
|
||||
"metadata": {
|
||||
|
|
|
@ -12,7 +12,7 @@
|
|||
{
|
||||
"character": "character-1618911589.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Ici, le but est simple.\nAfin de faire bonne impression pendant l’entretien et de bien répondre à la question, vous allez devoir récolter un maximum d’informations sur l’entreprise.\nLe mini-jeu s'arrêtera lorsque vous en aurez récolté assez.\nAttention à ne pas vous laisser distraire par les spams (représentés par des enveloppes rouges).\nBonne chance !"
|
||||
"text": "Ici, le but est simple.\nAfin de faire bonne impression pendant l’entretien et de bien répondre à la question, vous allez devoir récolter un maximum d’informations sur l’entreprise.\nLe mini-jeu s'arrêtera lorsque vous en aurez récolté 10 .\nAttention à ne pas vous laisser distraire par les spams (représentés par des enveloppes rouges).\nBonne chance !"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
|
|
|
@ -220,7 +220,7 @@
|
|||
"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non",
|
||||
"choice": "Non, je dois aller travailler...",
|
||||
"condition": "==",
|
||||
"definition": "1619344733-648",
|
||||
"value": "2"
|
||||
|
@ -229,6 +229,11 @@
|
|||
"action": "leaveall",
|
||||
"character": "[All]"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"character": "character-1616658355.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Non pas ce soir les gens, l'exam de demain me stresse beaucoup trop... Je peux pas me permettre de jouer, faut que j'aille finir de réviser et dormir pour être en forme demain!"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"definition": "1618954357-918",
|
||||
"operation": "-",
|
||||
|
@ -286,86 +291,7 @@
|
|||
{
|
||||
"character": "character-1618911589.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "leaveall",
|
||||
"character": "[All]"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619346229.json"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non",
|
||||
"condition": "==",
|
||||
"definition": "1619344733-648",
|
||||
"value": "2"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "leaveall",
|
||||
"character": "[All]"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"definition": "1618954357-918",
|
||||
"operation": "-",
|
||||
"set_value": "4"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"definition": "1619469908-574",
|
||||
"operation": "=",
|
||||
"set_value": "3"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "join",
|
||||
"character": "character-1619294971.json",
|
||||
"mirror": false,
|
||||
"portrait": "Default",
|
||||
"position": {
|
||||
"0": false,
|
||||
"1": false,
|
||||
"2": true,
|
||||
"3": false,
|
||||
"4": false
|
||||
}
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"character": "character-1619294971.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Dommage, un autre soir alors, on n'est pas assez pour jouer."
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "leaveall",
|
||||
"character": "[All]"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"background": "res://backgrounds/noir.jpg"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "join",
|
||||
"character": "character-1618911589.json",
|
||||
"mirror": false,
|
||||
"portrait": "Default",
|
||||
"position": {
|
||||
"0": true,
|
||||
"1": false,
|
||||
"2": false,
|
||||
"3": false,
|
||||
"4": false
|
||||
}
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"character": "character-1618911589.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
|
||||
"text": "Après avoir relu ton cours une dernière fois, tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"action": "leaveall",
|
||||
|
|
|
@ -27,7 +27,7 @@
|
|||
{
|
||||
"character": "character-1619294971.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "Pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nBonne chance !"
|
||||
"text": "Pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nRécupère 20 tableaux pour gagner la partie!\nBonne chance !"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
|
|
|
@ -142,9 +142,9 @@
|
|||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Aller dormir",
|
||||
"condition": "",
|
||||
"definition": "",
|
||||
"value": ""
|
||||
"condition": "<",
|
||||
"definition": "1619357721-648",
|
||||
"value": "3"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"character": "character-1619368458.json",
|
||||
|
|
|
@ -27,7 +27,7 @@
|
|||
{
|
||||
"character": "character-1619294971.json",
|
||||
"portrait": "",
|
||||
"text": "N'oublie pas, pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nBonne chance !"
|
||||
"text": "N'oublie pas, pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nRécupère 20 tableaux pour gagner la partie!\nBonne chance !"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
|
|
|
@ -31,7 +31,14 @@
|
|||
"value": ""
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619205796.json"
|
||||
"emit_signal": "setup_minigame time 30 easy 1_2_minigame_lose 1_2_minigame_win 2"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"close_dialog": "",
|
||||
"transition_duration": 0
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non",
|
||||
|
|
|
@ -36,7 +36,14 @@
|
|||
"value": ""
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619185676.json"
|
||||
"emit_signal": "setup_minigame score 10 easy 0_0_minigame_lose 0_0_minigame_win 1"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"close_dialog": "",
|
||||
"transition_duration": 0
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non",
|
||||
|
|
|
@ -43,7 +43,19 @@
|
|||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
|
||||
"definition": "1619357721-648",
|
||||
"operation": "+",
|
||||
"set_value": "1"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"close_dialog": "",
|
||||
"transition_duration": 0
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non, je ne suis pas Picasso",
|
||||
|
|
|
@ -43,7 +43,19 @@
|
|||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619426738.json"
|
||||
"definition": "1619357721-648",
|
||||
"operation": "+",
|
||||
"set_value": "1"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"close_dialog": "",
|
||||
"transition_duration": 0
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non, je ne suis malheureusement pas Picasso",
|
||||
|
|
|
@ -43,7 +43,19 @@
|
|||
"wait_seconds": 1
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"change_timeline": "timeline-1619426853.json"
|
||||
"definition": "1619357721-648",
|
||||
"operation": "=",
|
||||
"set_value": "1"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"emit_signal": "start_minigame"
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"close_dialog": "",
|
||||
"transition_duration": 0
|
||||
},
|
||||
{
|
||||
"choice": "Non, je ne suis malheureusement pas Picasso",
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue