Browse Source

dialogue modification (No no choice, addiction and better minigame restart feature)

Nabzzz 4 months ago
parent
commit
0eb0940064

+ 1
- 1
dialogic/timelines/timeline-1616659306.json View File

@@ -1,7 +1,7 @@
1 1
 {
2 2
 	"events": [
3 3
 		{
4
-			"change_timeline": "timeline-1619379308.json"
4
+			"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
5 5
 		}
6 6
 	],
7 7
 	"metadata": {

+ 1
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619185676.json View File

@@ -12,7 +12,7 @@
12 12
 		{
13 13
 			"character": "character-1618911589.json",
14 14
 			"portrait": "",
15
-			"text": "Ici, le but est simple.\nAfin de faire bonne impression pendant l’entretien et de bien répondre à la question, vous allez devoir récolter un maximum d’informations sur l’entreprise.\nLe mini-jeu s'arrêtera lorsque vous en aurez récolté assez.\nAttention à ne pas vous laisser distraire par les spams (représentés par des enveloppes rouges).\nBonne chance !"
15
+			"text": "Ici, le but est simple.\nAfin de faire bonne impression pendant l’entretien et de bien répondre à la question, vous allez devoir récolter un maximum d’informations sur l’entreprise.\nLe mini-jeu s'arrêtera lorsque vous en aurez récolté 10 .\nAttention à ne pas vous laisser distraire par les spams (représentés par des enveloppes rouges).\nBonne chance !"
16 16
 		},
17 17
 		{
18 18
 			"emit_signal": "start_minigame"

+ 4
- 78
dialogic/timelines/timeline-1619343568.json View File

@@ -220,7 +220,7 @@
220 220
 			"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
221 221
 		},
222 222
 		{
223
-			"choice": "Non",
223
+			"choice": "Non, je dois aller travailler...",
224 224
 			"condition": "==",
225 225
 			"definition": "1619344733-648",
226 226
 			"value": "2"
@@ -230,83 +230,9 @@
230 230
 			"character": "[All]"
231 231
 		},
232 232
 		{
233
-			"definition": "1618954357-918",
234
-			"operation": "-",
235
-			"set_value": "4"
236
-		},
237
-		{
238
-			"definition": "1619469908-574",
239
-			"operation": "=",
240
-			"set_value": "3"
241
-		},
242
-		{
243
-			"wait_seconds": 1
244
-		},
245
-		{
246
-			"action": "join",
247
-			"character": "character-1619294971.json",
248
-			"mirror": false,
249
-			"portrait": "Default",
250
-			"position": {
251
-				"0": false,
252
-				"1": false,
253
-				"2": true,
254
-				"3": false,
255
-				"4": false
256
-			}
257
-		},
258
-		{
259
-			"character": "character-1619294971.json",
260
-			"portrait": "",
261
-			"text": "Dommage, un autre soir alors, on n'est pas assez pour jouer."
262
-		},
263
-		{
264
-			"action": "leaveall",
265
-			"character": "[All]"
266
-		},
267
-		{
268
-			"wait_seconds": 1
269
-		},
270
-		{
271
-			"background": "res://backgrounds/noir.jpg"
272
-		},
273
-		{
274
-			"action": "join",
275
-			"character": "character-1618911589.json",
276
-			"mirror": false,
277
-			"portrait": "Default",
278
-			"position": {
279
-				"0": true,
280
-				"1": false,
281
-				"2": false,
282
-				"3": false,
283
-				"4": false
284
-			}
285
-		},
286
-		{
287
-			"character": "character-1618911589.json",
233
+			"character": "character-1616658355.json",
288 234
 			"portrait": "",
289
-			"text": "Tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
290
-		},
291
-		{
292
-			"action": "leaveall",
293
-			"character": "[All]"
294
-		},
295
-		{
296
-			"wait_seconds": 1
297
-		},
298
-		{
299
-			"change_timeline": "timeline-1619346229.json"
300
-		},
301
-		{
302
-			"choice": "Non",
303
-			"condition": "==",
304
-			"definition": "1619344733-648",
305
-			"value": "2"
306
-		},
307
-		{
308
-			"action": "leaveall",
309
-			"character": "[All]"
235
+			"text": "Non pas ce soir les gens, l'exam de demain me stresse beaucoup trop... Je peux pas me permettre de jouer, faut que j'aille finir de réviser et dormir pour être en forme demain!"
310 236
 		},
311 237
 		{
312 238
 			"definition": "1618954357-918",
@@ -365,7 +291,7 @@
365 291
 		{
366 292
 			"character": "character-1618911589.json",
367 293
 			"portrait": "",
368
-			"text": "Tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
294
+			"text": "Après avoir relu ton cours une dernière fois, tu as bien dormi et ton téléphone ne t'a pas ditrait …\nTon partiel du lendemain s’est bien passé."
369 295
 		},
370 296
 		{
371 297
 			"action": "leaveall",

+ 1
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619345227.json View File

@@ -27,7 +27,7 @@
27 27
 		{
28 28
 			"character": "character-1619294971.json",
29 29
 			"portrait": "",
30
-			"text": "Pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nBonne chance !"
30
+			"text": "Pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nRécupère 20 tableaux pour gagner la partie!\nBonne chance !"
31 31
 		},
32 32
 		{
33 33
 			"emit_signal": "start_minigame"

+ 3
- 3
dialogic/timelines/timeline-1619359136.json View File

@@ -142,9 +142,9 @@
142 142
 		},
143 143
 		{
144 144
 			"choice": "Aller dormir",
145
-			"condition": "",
146
-			"definition": "",
147
-			"value": ""
145
+			"condition": "<",
146
+			"definition": "1619357721-648",
147
+			"value": "3"
148 148
 		},
149 149
 		{
150 150
 			"character": "character-1619368458.json",

+ 1
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619426738.json View File

@@ -27,7 +27,7 @@
27 27
 		{
28 28
 			"character": "character-1619294971.json",
29 29
 			"portrait": "",
30
-			"text": "N'oublie pas, pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nBonne chance !"
30
+			"text": "N'oublie pas, pour gagner la partie, évite les mauvais dessins et fais ressortir le Léonard de Vinci qui sommeille en toi !\nRécupère 20 tableaux pour gagner la partie!\nBonne chance !"
31 31
 		},
32 32
 		{
33 33
 			"emit_signal": "start_minigame"

+ 8
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619443228.json View File

@@ -31,7 +31,14 @@
31 31
 			"value": ""
32 32
 		},
33 33
 		{
34
-			"change_timeline": "timeline-1619205796.json"
34
+			"emit_signal": "setup_minigame time 30 easy 1_2_minigame_lose 1_2_minigame_win 2"
35
+		},
36
+		{
37
+			"emit_signal": "start_minigame"
38
+		},
39
+		{
40
+			"close_dialog": "",
41
+			"transition_duration": 0
35 42
 		},
36 43
 		{
37 44
 			"choice": "Non",

+ 8
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619633926.json View File

@@ -36,7 +36,14 @@
36 36
 			"value": ""
37 37
 		},
38 38
 		{
39
-			"change_timeline": "timeline-1619185676.json"
39
+			"emit_signal": "setup_minigame score 10 easy 0_0_minigame_lose 0_0_minigame_win 1"
40
+		},
41
+		{
42
+			"emit_signal": "start_minigame"
43
+		},
44
+		{
45
+			"close_dialog": "",
46
+			"transition_duration": 0
40 47
 		},
41 48
 		{
42 49
 			"choice": "Non",

+ 13
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619638885.json View File

@@ -43,7 +43,19 @@
43 43
 			"wait_seconds": 1
44 44
 		},
45 45
 		{
46
-			"change_timeline": "timeline-1619345227.json"
46
+			"definition": "1619357721-648",
47
+			"operation": "+",
48
+			"set_value": "1"
49
+		},
50
+		{
51
+			"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
52
+		},
53
+		{
54
+			"emit_signal": "start_minigame"
55
+		},
56
+		{
57
+			"close_dialog": "",
58
+			"transition_duration": 0
47 59
 		},
48 60
 		{
49 61
 			"choice": "Non, je ne suis pas Picasso",

+ 13
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619639516.json View File

@@ -43,7 +43,19 @@
43 43
 			"wait_seconds": 1
44 44
 		},
45 45
 		{
46
-			"change_timeline": "timeline-1619426738.json"
46
+			"definition": "1619357721-648",
47
+			"operation": "+",
48
+			"set_value": "1"
49
+		},
50
+		{
51
+			"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
52
+		},
53
+		{
54
+			"emit_signal": "start_minigame"
55
+		},
56
+		{
57
+			"close_dialog": "",
58
+			"transition_duration": 0
47 59
 		},
48 60
 		{
49 61
 			"choice": "Non, je ne suis malheureusement pas Picasso",

+ 13
- 1
dialogic/timelines/timeline-1619639538.json View File

@@ -43,7 +43,19 @@
43 43
 			"wait_seconds": 1
44 44
 		},
45 45
 		{
46
-			"change_timeline": "timeline-1619426853.json"
46
+			"definition": "1619357721-648",
47
+			"operation": "=",
48
+			"set_value": "1"
49
+		},
50
+		{
51
+			"emit_signal": "setup_minigame score 20 easy 2_2_1_minigame_lose 2_2_1_minigame_win 4"
52
+		},
53
+		{
54
+			"emit_signal": "start_minigame"
55
+		},
56
+		{
57
+			"close_dialog": "",
58
+			"transition_duration": 0
47 59
 		},
48 60
 		{
49 61
 			"choice": "Non, je ne suis malheureusement pas Picasso",

Loading…
Cancel
Save