PRESERVE8 THUMB include DriverJeuLaser.inc ; ====================== zone de réservation de données, ====================================== ;Section RAM (read only) : area mesdata,data,readonly ;Section RAM (read write): area maram,data,readwrite FlagCligno dcd 0 ; =============================================================================================== ;Section ROM code (read only) : area moncode,code,readonly export FlagCligno export timer_callback ; écrire le code ici timer_callback proc push {lr} ;r1 : &FlagCligno ldr r1, =FlagCligno ; r2 : * (&FlagCligno) ldr r2, [r1] subs r2, #1 bne Action1 ; on met la valeur 0 dans r0 mov r0, #0 ; on stocke à l'adresse r1 la valeur dans r0 str r0, [r1] ;on prépare R0 pour l'appel de la fonction mov r0, #1 bl GPIOB_Set bne Fin Action1 ; on met la valeur 1 dans r0 mov r0, #1 ; on stocke à l'adresse r1 la valeur dans r0 str r0, [r1] ;on a r0 à 1 pour l'appel de la fonction bl GPIOB_Clear Fin pop {pc} endp ;/* ;void timer_callback(void) ;{ ; if (FlagCligno==1) ; { ; FlagCligno=0; ; GPIOB_Set(1); ; } ; else ; { ; FlagCligno=1; ; GPIOB_Clear(1); ; } ;}*/ END