un super jeu
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2023-12-31 14:58:58 +01:00
public_html clear: objects.js ne sert plus, les collides étant globales 2023-12-31 14:58:58 +01:00
server server z implementation 2023-12-27 16:09:38 +01:00
tools map 11 collides 2023-12-26 22:10:35 +01:00
LICENSE Initial commit 2023-11-14 15:44:30 +01:00
README.md Merge branch 'dev' 2023-12-07 17:41:17 +01:00

GrandTabernacleAutoVI

un super jeu by popstar inc.

specification:

on est en vue du dessus et on spawn dans un imeuble (avec des etages):

on a un certain nombre d'étage (4 par exemple)

a chaque étage il y a : du décor, des obstacles, un boost ,une arme spécifique et 2 escaliers, un vers le haut et l'autre vers le bas

on bouge avec zqsd on tire avec la souris (qui est un viseur)

techniquement:

une requete pingrequest()=> on ping chaque joueur et tlm repond si il est co

une requete pingreply()=> return int player , position (int x, int y)

pour commencer: un envoi de requete init (int player_id, position (int x , int y))

pour bouger: un envoi de requete deplacement (int direction,position(int x,int y))

pour tirer : un envoi de requete tirer(int killer,position (int x , int y),position_cible(int dx, int dy), int arme)

pour mourir: un envoi de requete die(int mort, int killer).

pistes d'amélioration:

ammo non infini

mettre plusieurs maps

coder des perks (speed, shield)

barre de pv