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Killian Marty 2024-01-04 17:40:03 +01:00
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commit 769b87e3aa

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@ -30,11 +30,11 @@ Dans le repertoire public_html/js on retrouve le code du jeu.
| ping | | Répond "pong" au websocket emetteur |
| update | Information de son joueur(position, direction...) | Broadcast aux autres joueurs |
| newBullet | Info d'une nouvelle balle (position, direction...)| Broadcast aux autres joueurs |
| died | Identifiant du Killeur et du killé | Broadcast aux autres joueurs |
| died | Identifiant du Killeur et du killé | Broadcast aux autres joueurs + update du joueur tué |
| message | Message envoyé via concorde | Broadcast aux autres joueurs |
* le ping est une commande de débug.
* update est émis à chaque modification de direction ou a chaque tp. Le serveur emet de lui même un update dès qu'un joueur meurt afin de faire respawn le joueur(en vrai il se fait juste TP au moment ou il meurt).
* update est émis à chaque modification de direction, à chaque tp ou prise de dégats. Le serveur emet de lui même un update dès qu'un joueur meurt afin de faire respawn le joueur(en vrai il se fait juste TP au moment ou il meurt).
* newBullet est émis a chaque fois que quelqu'un tire.
* died est émis par un joueur lorsqu'il meurt (côté client chacun check s'il a des collisions avec les balles et dès qu'il n'a plus de vie emet un "died").
* message est fait pour broadcast des messages dans le chat in game (via l'application "Concord" accessible via le téléphone (press "P"))