From 603940c42ce71335c4100fc3b23681dba031b2f6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: leandro-rdz Date: Tue, 14 Nov 2023 16:22:00 +0100 Subject: [PATCH] Ajout de spec --- README.md | 26 +++++++++++++++++++++++++- 1 file changed, 25 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index 5d5ef8b..73becbf 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,3 +1,27 @@ # GrandTabernacleAutoVI -un super jeu \ No newline at end of file +un super jeu by popstar inc. + +specification: +-on est en vue du dessus et on spawn dans un imeuble (avec des etages): +-on a un certain nombre d'étage (4 par exemple) +-a chaque étage il y a : du décor, des obstacles, un boost , et une arme spécifique + 2 escaliers, un vers le haut et l'autre vers le bas +-on bouge avec zqsd on tire avec la souris (qui est un viseur) + +techniquement: + +une requete pingrequest()=> on ping chaque joueur et tlm repond si il est co; +une requete pingreply()=> return int player , position (int x, int y) +-pour commencer: un envoi de requete init (int player_id, position (int x , int y)) +-pour bouger: un envoi de requete deplacement (int direction,position(int x,int y)) +-pour tirer : un envoi de requete tirer(int killer,position (int x , int y),position_cible(int dx, int dy), int arme) +-pour mourir: un envoi de requete die(int mort, int killer). + + + + +pistes d'amélioration: +ammo non infini +mettre plusieurs maps +coder des perks (speed, shield) +barre de pv