#include "DriverJeuLaser.h" #include "Affichage_Valise.h" extern short int LeSignal[]; extern int DFT_ModuleAuCarre( short int * Signal64ech, char k); int moduleSignal[64] ; int score[4]; short int dma_buf[64] ; void callback() { Start_DMA1(64); Wait_On_End_Of_DMA1(); Stop_DMA1; for (int j=0; j<64 ; j++) { moduleSignal[j] = DFT_ModuleAuCarre(&(dma_buf[0]), j); } } int main(void) { // =========================================================================== // ============= INIT PERIPH (faites qu'une seule fois) ===================== // =========================================================================== // Après exécution : le coeur CPU est clocké à 72MHz ainsi que tous les timers CLOCK_Configure(); //Systick_Period_ff(5000*72); //Systick_Prio_IT(11, callback) ; //SysTick_On ; //SysTick_Enable_IT ; //Init_TimingADC_ActiveADC_ff( ADC1, 72 ) ; //Single_Channel_ADC( ADC1, 2 ); //Init_Conversion_On_Trig_Timer_ff( ADC1, TIM2_CC2, 225 ); //Init_ADC1_DMA1( 0, dma_buf ); //La malette Init_Affichage(); Prepare_Afficheur(1, 11); Prepare_Afficheur(2, 22); Prepare_Afficheur(3, 33); Prepare_Afficheur(4, 44); Mise_A_Jour_Afficheurs_LED(); //============================================================================ while (1) { } }