sokoban/canvas.js
2022-11-30 14:36:33 +01:00

54 lines
No EOL
1.2 KiB
JavaScript

canvas = document.getElementById('canvas');
//fonction pour dessiner un cube de bois du jeu
function DrawGameCub(x, y){
ctx = canvas.getContext('2d');
const a = 10;
ctx.fillStyle='brown';
ctx.fillRect(x, y, a, a);
ctx.save();
}
//fonction pour dessiner des cercles du jeu
function Drawcircle(x, y){
ctx = canvas.getContext('2d');
//let context=canvas.getContext("2d");
ctx.beginPath();
ctx.lineWidth="2"
ctx.arc(x,y,5, 0, 2*Math.PI);
ctx.fillStyle="grey";
ctx.stroke();
ctx.save();
}
//fonction pour dessiner un cube du labyrinthe
function DrawLabCub(){
ctx = canvas.getContext('2d');
const a = 10;
ctx.fillStyle="black";
ctx.fillRect(x, y, a, a);
ctx.save();
}
//inserer l image de Mario
function Mario(x, y){
ctx = canvas.getContext('2d');
const dim = 100;
//let image=document.getElementByid=("id image en html");
let Marioimg = new Image();
Marioimg.src = './mario.png';
//ctx.drawImage(image,x,y,dim,dim);
Marioimg.addEventListener('load',function(){
ctx.drawImage(Marioimg,x,y,dim,dim);
},false);
}
//function qui met à jour le canvas
function MajJeu(){
}
DrawGameCub(100,100);
Mario(200, 100);