canvas = document.getElementById('canvas'); //fonction pour dessiner un cube de bois du jeu function DrawGameCub(x, y){ ctx = canvas.getContext('2d'); const a = 10; ctx.fillStyle='brown'; ctx.fillRect(x, y, a, a); ctx.save(); } //fonction pour dessiner des cercles du jeu function Drawcircle(x, y){ ctx = canvas.getContext('2d'); //let context=canvas.getContext("2d"); ctx.beginPath(); ctx.lineWidth="2" ctx.arc(x,y,5, 0, 2*Math.PI); ctx.fillStyle="grey"; ctx.stroke(); ctx.save(); } //fonction pour dessiner un cube du labyrinthe function DrawLabCub(){ ctx = canvas.getContext('2d'); const a = 10; ctx.fillStyle="black"; ctx.fillRect(x, y, a, a); ctx.save(); } //inserer l image de Mario function Mario(x, y){ ctx = canvas.getContext('2d'); const dim = 100; //let image=document.getElementByid=("id image en html"); let Marioimg = new Image(); Marioimg.src = './mario.png'; //ctx.drawImage(image,x,y,dim,dim); Marioimg.addEventListener('load',function(){ ctx.drawImage(Marioimg,x,y,dim,dim); },false); } //function qui met à jour le canvas function MajJeu(){ } DrawGameCub(100,100); Mario(200, 100);