better tutorials control
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@ -1,6 +1,6 @@
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export class TutorialControler {
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export class TutorialControler {
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static messages = [
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static messages = [
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"V'là le Jérome avec son tracteur.\nFaut vit qu'il les mettes sous l'toit avant que ça pleuve.",
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"V'là le Jérome avec son tracteur.\nFaut vit qu'il les mettes sous l'toit avant que ça pleuve. (Appuye sur <Espace> pour continuer)",
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"Je m'suis dit : \"Faudrait que je d'mandes que tu lui y fasse\"",
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"Je m'suis dit : \"Faudrait que je d'mandes que tu lui y fasse\"",
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"Pi tant qu'à faire, c'pas dur. T'as qu'à appuyer sur les flèches",
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"Pi tant qu'à faire, c'pas dur. T'as qu'à appuyer sur les flèches",
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"Ben qu'est qu't'attends ? Vas y!",
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"Ben qu'est qu't'attends ? Vas y!",
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script.js
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script.js
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@ -60,10 +60,18 @@ window.addEventListener("keydown", (event) => {
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gameState.levelManager.next(ctx, gameState);
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gameState.levelManager.next(ctx, gameState);
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}
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}
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} else {
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} else {
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tutorial.next();
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switch (event.key) {
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if (tutorial.isFinished()) {
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case "ArrowRight":
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gameState.playable = true;
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case " ":
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gameState.timer.start();
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case "Enter":
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tutorial.next();
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if (tutorial.isFinished()) {
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gameState.playable = true;
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gameState.timer.start();
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}
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break;
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default:
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break;
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}
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}
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}
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}
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}
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}
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