better tutorials control

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nbillard 2022-12-12 16:14:33 +01:00
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export class TutorialControler { export class TutorialControler {
static messages = [ static messages = [
"V'là le Jérome avec son tracteur.\nFaut vit qu'il les mettes sous l'toit avant que ça pleuve.", "V'là le Jérome avec son tracteur.\nFaut vit qu'il les mettes sous l'toit avant que ça pleuve. (Appuye sur <Espace> pour continuer)",
"Je m'suis dit : \"Faudrait que je d'mandes que tu lui y fasse\"", "Je m'suis dit : \"Faudrait que je d'mandes que tu lui y fasse\"",
"Pi tant qu'à faire, c'pas dur. T'as qu'à appuyer sur les flèches", "Pi tant qu'à faire, c'pas dur. T'as qu'à appuyer sur les flèches",
"Ben qu'est qu't'attends ? Vas y!", "Ben qu'est qu't'attends ? Vas y!",

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@ -60,11 +60,19 @@ window.addEventListener("keydown", (event) => {
gameState.levelManager.next(ctx, gameState); gameState.levelManager.next(ctx, gameState);
} }
} else { } else {
switch (event.key) {
case "ArrowRight":
case " ":
case "Enter":
tutorial.next(); tutorial.next();
if (tutorial.isFinished()) { if (tutorial.isFinished()) {
gameState.playable = true; gameState.playable = true;
gameState.timer.start(); gameState.timer.start();
} }
break;
default:
break;
}
} }
} }
}); });