diff --git a/canvas.js b/canvas.js index bf8255e..dee53ac 100644 --- a/canvas.js +++ b/canvas.js @@ -1,15 +1,17 @@ -const ctx = canvas.getcontext('canvas'); +canvas = document.getElementById('canvas'); //fonction pour dessiner un cube de bois du jeu function DrawGameCub(x, y){ + ctx = canvas.getContext('2d'); const a = 10; - ctx.fillStyle="brown"; + ctx.fillStyle='brown'; ctx.fillRect(x, y, a, a); ctx.save(); } //fonction pour dessiner des cercles du jeu function Drawcircle(x, y){ + ctx = canvas.getContext('2d'); //let context=canvas.getContext("2d"); ctx.beginPath(); ctx.lineWidth="2" @@ -21,6 +23,7 @@ function Drawcircle(x, y){ //fonction pour dessiner un cube du labyrinthe function DrawLabCub(){ + ctx = canvas.getContext('2d'); const a = 10; ctx.fillStyle="black"; ctx.fillRect(x, y, a, a); @@ -28,6 +31,24 @@ function DrawLabCub(){ } //inserer l image de Mario -function Mario(){ +function Mario(x, y){ + ctx = canvas.getContext('2d'); + const dim = 100; + //let image=document.getElementByid=("id image en html"); + let Marioimg = new Image(); + Marioimg.src = './mario.png'; -} \ No newline at end of file + //ctx.drawImage(image,x,y,dim,dim); + Marioimg.addEventListener('load',function(){ + ctx.drawImage(Marioimg,x,y,dim,dim); + },false); +} + +//function qui met à jour le canvas +function MajJeu(){ + +} + + +DrawGameCub(100,100); +Mario(200, 100); \ No newline at end of file diff --git a/index.html b/index.html index 13b4fb1..18ccc3e 100644 --- a/index.html +++ b/index.html @@ -20,7 +20,8 @@
Coucou - +