Objectif 2 | ||
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BE-INTE
OBJECTIF 2
BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur
N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent.
-> Ouvrir le projet
-> Compiler
-> Aller dans le débugger
>View > Watch Windows > Watch 1
-> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux: >View > Analysis Windows > Logic Analyzer
-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5.
->Si elles ne sont pas déjà présentes:
>Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog
> Répéter l'opération pour les autres lignes
-> S'assurer sur chacun des labels des lignes "occurences[i]":
>Clic Droit > Fonction "Adaptative Min/Max" activée -> Lancer la simulation
-> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser.
> Clic sur Zoom All
-> Sur le logic Analyser, on doit voir : >un "escalier" pour occurences[0] >2 pour occurences[1] >3 pour occurences[2] >4 pour occurences[3] >5 pour occurences[4] >15 pour occurences[5]
-> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés.