# BE-INTE ****OBJECTIF 2**** BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent. -> Ouvrir le projet -> Compiler et aller dans le débugger -> Cliquer sur View > Watch Windows > Watch 1 -> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux -> Cliquer sur >View > Analysis Windows > Logic Analyzer -> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5. Si elles ne sont pas déjà présentes: >Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog > Répéter l'opération pour les autres lignes -> S'assurer en faisant clique-droit sur chacun des labels des lignes "occurences[i]" que la fonction "Adaptative Min/Max" soit activée -> Lancer la simulation -> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser. -> Cliquer sur Zoom All -> Sur le logic Analyser, on doit voir un "escalier" pour occurences[0], 2 pour occurences[1], 3 pour occurences[2], 4 pour occurences[3], 5 pour occurences[4] et 15 pour occurences[5]. -> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés.