diff --git a/README.md b/README.md index 14327ef..bde43e5 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,2 +1,22 @@ # BE-INTE +****OBJECTIF 2**** +BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur + +N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent. +-> Ouvrir le projet +-> Compiler et aller dans le débugger +-> Cliquer sur View > Watch Windows > Watch 1 +-> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux +-> Cliquer sur View > Analysis Windows > Logic Analyzer +-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5. Si elles ne sont pas déjà présentes: + >Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog + > Répéter l'opération pour les autres lignes +-> S'assurer en faisant clique-droit sur chacun des labels des lignes "occurences[i]" que la fonction "Adaptative Min/Max" soit activée +-> Lancer la simulation +-> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser. +-> Cliquer sur Zoom All +-> Sur le logic Analyser, on doit voir un "escalier" pour occurences[0], 2 pour occurences[1], 3 pour occurences[2], 4 pour occurences[3], 5 pour occurences[4] et 15 pour occurences[5]. +-> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés. + +