diff --git a/README.md b/README.md index 977eb2c..be2e9c2 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -4,20 +4,28 @@ BUT: Gestion des tirs lasers et mise en place d'un score joueur N.B.: Ici les tests sont effectués avec Duree_Ech_Ticks=0x52. Cette variable peut bien sûr être changée, seuls les résultats attendus différent. --> Ouvrir le projet --> Compiler et aller dans le débugger --> Cliquer sur View > Watch Windows > Watch 1 --> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux --> Cliquer sur +>-> Ouvrir le projet +-> Compiler +-> Aller dans le débugger + >View > Watch Windows > Watch 1 +-> Dans la fenêtre Watch 1, entrer les variables occurences et score qui sont deux tableaux: >View > Analysis Windows > Logic Analyzer --> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5. Si elles ne sont pas déjà présentes: +-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5. +->Si elles ne sont pas déjà présentes: >Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog > Répéter l'opération pour les autres lignes --> S'assurer en faisant clique-droit sur chacun des labels des lignes "occurences[i]" que la fonction "Adaptative Min/Max" soit activée --> Lancer la simulation +-> S'assurer sur chacun des labels des lignes "occurences[i]": + >Clic Droit > Fonction "Adaptative Min/Max" activée +-> Lancer la simulation -> Attendre que Max Time soit à 4 secondes dans le logic Analyser. --> Cliquer sur Zoom All --> Sur le logic Analyser, on doit voir un "escalier" pour occurences[0], 2 pour occurences[1], 3 pour occurences[2], 4 pour occurences[3], 5 pour occurences[4] et 15 pour occurences[5]. + > Clic sur Zoom All +-> Sur le logic Analyser, on doit voir : + >un "escalier" pour occurences[0] + >2 pour occurences[1] + >3 pour occurences[2] + >4 pour occurences[3] + >5 pour occurences[4] + >15 pour occurences[5]. -> Dans la fenêtre Watch 1, les scores doivent être égaux au nombre d'escalier affichés.