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BUT: Obtention d'une séquence de tirs lasers avec déclenchement d'un son et incrémentation du score à chaque fois qu'une fréquence correpondant à un laser est détectée plus de 3 fois.
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N.B.: Cette étape étant un regroupement des autres différentes étapes, les opérations sont relativement identiques
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> ->Ouvrir le projet
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->Compiler
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->Lancer le debugger
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> -> Ouvrir le projet
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-> Compiler
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-> Lancer le debugger
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>View > Analysis Windows > Logic Analyzer
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-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5 ainsi que la ligne TIM3_CCR3 (timer exprimant le déclenchement et l'exécution du son). Si elles ne sont pas déjà présentes:
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-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5 ainsi que la ligne TIM3_CCR3 (timer exprimant le déclenchement et l'exécution du son).
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-> Si elles ne sont pas déjà présentes:
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>Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog
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Répéter l'opération pour les autres lignes occurences[i] et la ligne TIM3_CCR3
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->Sur chacun des labels des 7 lignes vérifier:
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-> Sur chacun des labels des 7 lignes vérifier:
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>Clic-Droit > fonction "Adaptative Min/Max" activée
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-> Lancer la simulation
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->Vérifier que les paramètres de la view
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-> Vérifier que les paramètres de la view
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>"zoom > All"
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>"Min/Max > Auto"
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->En surfant sur les différentes lignes, on observe les valeurs des occurences
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->On remarque qu'à chaque fois que la valeur d'une ligne d'occurrence atteint 3, le son obtenu est signal observée ligne TIM3-CCR3 varie
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-> En surfant sur les différentes lignes, on observe les valeurs des occurences
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-> On remarque qu'à chaque fois que la valeur d'une ligne d'occurrence atteint 3, le son obtenu est signal observée ligne TIM3-CCR3 varie
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