Objectif 1- readme

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Coumba Soumare 2020-05-29 14:33:59 +02:00
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commit 18709f6c5c

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@ -4,19 +4,20 @@
BUT: Obtention d'une séquence de tirs lasers avec déclenchement d'un son et incrémentation du score à chaque fois qu'une fréquence correpondant à un laser est détectée plus de 3 fois.
N.B.: Cette étape étant un regroupement des autres différentes étapes, les opérations sont relativement identiques
> ->Ouvrir le projet
->Compiler
->Lancer le debugger
> -> Ouvrir le projet
-> Compiler
-> Lancer le debugger
>View > Analysis Windows > Logic Analyzer
-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5 ainsi que la ligne TIM3_CCR3 (timer exprimant le déclenchement et l'exécution du son). Si elles ne sont pas déjà présentes:
-> Dans le logic Analyser, on veut observer les lignes occurences[i] pour i entre 0 et 5 ainsi que la ligne TIM3_CCR3 (timer exprimant le déclenchement et l'exécution du son).
-> Si elles ne sont pas déjà présentes:
>Setup > New (Insert) > occurences[0] avec le Display type en Analog
Répéter l'opération pour les autres lignes occurences[i] et la ligne TIM3_CCR3
->Sur chacun des labels des 7 lignes vérifier:
-> Sur chacun des labels des 7 lignes vérifier:
>Clic-Droit > fonction "Adaptative Min/Max" activée
-> Lancer la simulation
->Vérifier que les paramètres de la view
-> Vérifier que les paramètres de la view
>"zoom > All"
>"Min/Max > Auto"
->En surfant sur les différentes lignes, on observe les valeurs des occurences
->On remarque qu'à chaque fois que la valeur d'une ligne d'occurrence atteint 3, le son obtenu est signal observée ligne TIM3-CCR3 varie
-> En surfant sur les différentes lignes, on observe les valeurs des occurences
-> On remarque qu'à chaque fois que la valeur d'une ligne d'occurrence atteint 3, le son obtenu est signal observée ligne TIM3-CCR3 varie