query("SELECT * FROM enigma WHERE id = 1"); $r = $req -> fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); /* Le principe est qu'une seule énigme est émise en même temps, il s'agit de la même pour les deux équipes. D'où le fait que l'id de l'entrée est hardcode à 1. La série de if est faite pour n'avoir qu'a remplir la/les colonne(s) dans l'interface que l'on souhaite modifier dans la BDD. */ if(isset($_POST['send'])) { // on vérifie les privilèges de l'utilisateur if($user['perm'] >= 3) { if(isset($_POST['answer']) AND !empty($_POST['answer'])) { $ans = htmlspecialchars($_POST['answer']); $req = $db->prepare("UPDATE enigma SET answer = ? WHERE id = 1"); $req->execute(array($ans)); } if(isset($_POST['points']) AND !empty($_POST['points'])) { $point = (int) htmlspecialchars($_POST['points']); $req = $db->prepare("UPDATE enigma SET point = ? WHERE id = 1"); $req->execute(array($point)); } if(isset($_POST['team']) AND !empty($_POST['team'])) { switch (htmlspecialchars($_POST['team'])) { // le cas "t" est lorsque aucune équipe n'a encore trouvé case "t": $t_int = NULL; break; case "t0": $t_int = 0; break; case "t1": $t_int = 1; break; } $req = $db->prepare("UPDATE enigma SET team = ? WHERE id = 1"); $req->execute(array($t_int)); } header('Refresh:0'); } } ?> Admin / Enigma
ID (db) Answer Points Team