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@ -22,7 +22,6 @@
<div id="div_button" style=" display: flex; justify-content: center;">
<button id="bouton-prof" onclick="leBoostDuProf()">Le Méga Boost du Prof</button>
</div>
<table id="table_magasin_technologies" class="table_magasin">

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@ -275,9 +275,3 @@ function augmenterScorePassivement(){
}, 1000)
}
function leBoostDuProf(){
const score_aff = document.getElementById("score_affichage")
score += 10000000000000000
console.log("nv score : ",score)
score_aff.innerText="SCORE : " + Number((score).toFixed(1));
}

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@ -36,13 +36,6 @@ XHTML 1.0
HTML 5
XHTML5
## TOUDOU
- rajouter dans le html des elements invisibles qui pop petit à petit et s'améliorent
- mettre des animations au premier achat d'un personnage
- mettre des animations quand le score change de milier ( feu d'artifice ?)
- vidéos
- arreter de fetch quand on instancie une classe et passer le dict en argument direct
## Idée de con
- Quand on débloque la balise vidéo , on rick roll le prof