plein d'améliorations main mtn ça marche
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@ -9,10 +9,10 @@
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<link rel="stylesheet" href="./css/alerte.css">
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</head>
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<body>
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<script src="./js/intro.js" deref></script>
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<script src="./js/intro.js" defer></script>
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<script src="./js/element.js"></script>
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<script src="./js/technologie.js"></script>
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<script src="./js/main.js"></script>
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<script src="./js/main.js" defer></script>
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<script src="./js/alerte.js"></script>
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<script src="./js/collegue.js"></script>
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@ -10,6 +10,7 @@ class Collegue{
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this.nom = this.props.nom
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this.cout = this.props.cout
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this.boost = this.props.boost
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this.revenu_passif = this.props.revenu_passif
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}
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afficherAnimationDebloquage(){
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12
js/intro.js
12
js/intro.js
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@ -1,5 +1,3 @@
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let score = 0
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document.addEventListener("click",firstClick)
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@ -22,14 +20,8 @@ function firstClick(){
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document.removeEventListener("click",firstClick)
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augmenterScorePassivement()
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}
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function scoreCount(){
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const score_aff = document.getElementById("score_affichage")
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score += boost
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score_aff.innerText="SCORE : " + score
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// check refresh la table magasin pour afficher une amélioration si un palier est atteint
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remplirMagasinTechnologies()
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remplirMagasinCollegues()
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}
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70
js/main.js
70
js/main.js
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@ -1,3 +1,5 @@
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let score = 0
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// stoque les ameliorations deja disponibles dans le magasin pour ne pas le faire clignoter
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let magasin_tech = {}
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@ -13,6 +15,10 @@ let evolution_coll = 0
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// variable qui permet d'augmenter la taille de l'incrément du score pour chaque clic, en fonction de la technlologie déloquée
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let boost = 1
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let revenu_passif = 0
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async function remplirMagasinTechnologies(){
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@ -138,22 +144,29 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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// ne va pas s'embeter à proecess si on a deja acheté l'amelioration
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if(!sacado[key] && !magasin_coll[key]){
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el = collegues[key]
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// calcul du cout en fonction du nombre de collegue de ce type déjà acheté
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if(key in sacado){
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el.cout = el.cout * (1.1)**sacado[key]
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}
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const tr = document.createElement("tr")
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const case_nom = document.createElement("td")
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case_nom.innerText = el.nom
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const case_boost = document.createElement("td")
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||||
case_boost.innerText = el.boost
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case_boost.innerText = el.revenu_passif
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||||
const case_cout = document.createElement("td")
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||||
case_cout.innerText = el.cout
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case_cout.id = "case_cout_"+key
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// case contenant un lien vers la page wikipédia du personnage
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const case_wiki = document.createElement("td")
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let a = document.createElement("a")
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a.href = el.wikipedia
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a.innerText = el.nom
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case_cout.appendChild(a)
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case_wiki.appendChild(a)
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const test = document.createElement("td")
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@ -174,11 +187,8 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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// ne laisse acheter que si on a l'argent
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if(score >= c.cout){
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// on améliore le style de la page :)
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c.appliquerAmeliorationStyle()
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// et on ajouter l'amélioration dans l'abre des compétences débloquées
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sacado[key] = true
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// finalement, on lui débit son compte de points tel un vendeur de voitures
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@ -186,10 +196,23 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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const score_aff = document.getElementById("score_affichage")
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score_aff.innerText="SCORE : " + score
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// augmentation du boost d'incrément
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ouvrirAlerte("Incrémentation de la rentabilité de tes clicks de "+c.boost+" points !!")
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// narration seulement si c'est la première fois qu'on achète
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if(!(key in sacado)){
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||||
ouvrirAlerte("Vous avez débloqué "+ c.nom+" !!"+collegues[key]["narration"])
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||||
ouvrirAlerte("Incrémentation de la rentabilité passive de "+c.revenu_passif+" points !!")
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||||
// et on ajoute l'amélioration dans l'abre des compétences débloquées
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||||
sacado[key] = 1
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}else{
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// on incrémente la qtt d'objet dans son sacado
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||||
sacado[key] += 1
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}
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boost += c.boost
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// on change le futur cout dans le tableau
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document.getElementById("case_cout_"+key).innerText = c.cout*(1.1)**sacado[key]
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// augmentation du boost d'incrément
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revenu_passif += c.revenu_passif
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// incrémente le score implicite d'evolution pour permettre à la prochaine amelioration de s'afficher
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evolution_coll += 1
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@ -205,7 +228,6 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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// n'afficher l'amélioration que si le score est assez élevé
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if(evolution_coll === parseInt(c.props.evolution)){
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||||
ouvrirAlerte("Vous avez débloqué "+ c.nom+" !!"+collegues[key]["narration"])
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||||
// met à jour le contenu du magasin
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||||
// pour ne pas re-afficher cette ligne et éviter un clignotement
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||||
magasin_coll[key] = true
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||||
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@ -227,3 +249,29 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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}
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}
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// fonction appelée à chaque clic de souris
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function scoreCount(){
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const score_aff = document.getElementById("score_affichage")
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score += boost
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score_aff.innerText="SCORE : " + Number(score).toFixed(1)
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||||
// check refresh la table magasin pour afficher une amélioration si un palier est atteint
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||||
remplirMagasinTechnologies()
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||||
remplirMagasinCollegues()
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||||
}
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||||
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// revenu passif à chaque seconde
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||||
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||||
function augmenterScorePassivement(){
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const score_aff = document.getElementById("score_affichage")
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||||
score += revenu_passif
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||||
console.log("nv score : ",score)
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||||
score_aff.innerText="SCORE : " + Number((score).toFixed(1));
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||||
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||||
setTimeout(() => {
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||||
augmenterScorePassivement()
|
||||
}, 1000)
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||||
}
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