Objectif 2 DFT en réel
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@ -4,11 +4,19 @@ Binôme : Cavailles Kévin / Dumaz Clément
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Classe : 3_MIC_C
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Classe : 3_MIC_C
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Objectif 1 DFT simulée sur un tableau de données imposés :
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Objectif 2 DFT en réel et gestion du score des 6 joueurs :
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-Le tableau de données se trouve dans Src/signal.s. C’est ce fichier qu’il faut modifier si l’on veut tester d’autres jeux de test que celui déjà présent.
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-Le signal peut être réglé via le parametre Duree_Ech_ticks de Init_TimingADC_ActiveADC_ff().
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Ce parametre peut prendre les valeurs de 48 a 83 (0x30 a 0x53).
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêts dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 28 et un à la ligne 59.
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement de la DFT en mode débogage, il est recommandé de mettre 2 points d’arrêts dans le fichier Src/calcul_dft.s. Un à la ligne 29 et un à la ligne 60.
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3 clicks sur “run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire. Le 3ème “run” permettra de visualiser le résultat de la DFT.
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3 clicks sur “run” (F5), en mode débogage, correspondront à 1 DFT complète. Les 2 premiers “run” permettront de visualiser la partie réelle puis la partie imaginaire. Le 3ème “run” permettra de visualiser le résultat de la DFT.
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-Afin de visualiser le bon fonctionnement du système de score, il est recommandé de ne mettre aucun point d'arrêt et d'observer
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la variable "scores" en mode débogage.
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Pour ce faire :
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- mode débogage -> Src/principal.c ligne 21 click droit sur score -> Add 'scores[taille]' to ... -> Watch 1.
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- "scores[6]" devrait apparaître dans Watch 1. Retirez "[6]" afin de pouvoir visualiser le tableau en entier.
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- Cliquez sur "+" directement à droite de "scores".
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- Cliquez sur "run", vous devriez voir le tableau de score se remplir peu à peu (ou non) en fonction du signal choisi.
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