const NbJoueur = document.getElementById("Inp_Valeur"); let max = document.getElementById("BorneSup"); let btnBs=document.getElementById("Bs"); let btnver = document.getElementById("btnver"); let Comptxt = document.getElementById("Comp"); let Compteur=0; // Comptre le nombre coups du joueur let res=document.getElementById("Resultat"); // Va permettre d'afficher plus,moins,Trouver let Nb_a_Trouver; max.addEventListener("keypress", function(e) { if(e.key == "Enter") { Verif(max.value); Generateur_Nb_Ale(); } }) btnBs.addEventListener("click",Generateur_Nb_Ale); btnver.addEventListener("click",Verif); btnver.addEventListener("click",Trouver); NbJoueur.addEventListener("keypress", function(e) { if(e.key == "Enter") { Verif(NbJoueur.value); Trouver(); } }) console.log(Nb_a_Trouver); let NbJoueur2; function Verif(Nb) { //Verifie qu'il s'agit dun nombre if(parseFloat(Nb)) { } else { alert("La valeur rentre n'est pas un nombre entier"); } } function Generateur_Nb_Ale() { let maxval=parseFloat(max.value); console.log("Maxval " + maxval) Nb_a_Trouver= Math.floor( Math.random() * (maxval))+1; Compteur = 0; Comptxt.innerText="Compteur:"+ Compteur console.log(Nb_a_Trouver) } function Trouver() { NbJoueur2=parseFloat(NbJoueur.value); console.log(NbJoueur2); //Va Verifier si nous somme = a notre valeur rechercher if(NbJoueur2 >Nb_a_Trouver) { res.innerText ="Moins"; Compteur++; Comptxt.innerText="Compteur:"+ Compteur } else if(NbJoueur2 < Nb_a_Trouver) { res.innerText="Plus"; Compteur++; Comptxt.innerText="Compteur:"+ Compteur } else if(NbJoueur2 == Nb_a_Trouver) { Compteur++; Comptxt.innerText="Compteur:"+ Compteur res.innerText="GG ta trouver la solution, tu l'as trouve en "+ Compteur +" coups"; } else if(isNaN(NbJoueur2)) { res.innerText= "La valeur n'est pas un entier "; Compteur++; Comptxt.innerText="Compteur:"+ Compteur } } /* Valider avec touche entree */