// // Created by jser on 09/12/2021. // #include "W000Adapter.h" W000Adapter::~W000Adapter() { Compteur::ajouterDestructeur(); delete(w000); } W000Adapter::W000Adapter() { Compteur::ajouterConstructeur(); w000 = new W000(); } W000Adapter::W000Adapter(const W000Adapter &w000adapter) { Compteur::ajouterConstructeurCopie(); w000 = new W000(*w000adapter.w000); } void W000Adapter::bouger(int xAmi, int yAmi, int &x, int &y, int xEnnemi, int yEnnemi) { int xs = x; //sauvegardes des coordonnées int ys = y; int nbm = 0; if (!estFonctionnel()){} else { if (pdv > 10) { w000->bloquer(xAmi, yAmi, x, y, xEnnemi, yEnnemi);} while (x==xs && y==ys && nbm <=4){ srand(time(NULL)); w000->bouger(x, y); if (x==xs && y==ys){w000->setDirection(rand()%4);} nbm++; } } } int W000Adapter::attaquer(int x, int y, int xEnnemi, int yEnnemi) { int xs = x; //sauvegardes des coordonnées int ys = y; int nbm = 0; if (!estFonctionnel()){} else { while (x==xs && y==ys && nbm <=4){ srand(time(NULL)); w000->bouger(x, y); if (x==xs && y==ys){w000->setDirection(rand()%4);} nbm++; } int deg = rand()%5; pdv = pdv-deg; } return 0; } void W000Adapter::defendre(int degat) { int a = 0; a = 1; } bool W000Adapter::estFonctionnel() { return pdv>0; } string W000Adapter::toStringg() { string robot; robot = "nom : " + w000->getNom() +" " + " direction : " + to_string(w000->getDirection()) + " " + "force : " + to_string(w000->getForce()) + " " + "vitesse : " + to_string(w000->getVitesse()) +" "+ "vision : "+ to_string(w000->getVision()); return robot; } W000Adapter::W000Adapter(W000 *w000) { Compteur::ajouterConstructeur(); this->w000=w000; pdv = 30; } int W000Adapter::getPdv() const { return pdv; } void W000Adapter::setPdv(int pdv) { W000Adapter::pdv = pdv; }