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@ -70,7 +70,6 @@ a:hover {
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}
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img {
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display: block;
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max-width: 100%;
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margin: 20px 0;
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border-radius: 5px;
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@ -114,7 +114,7 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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// ne va pas s'embeter à process si déjà présent dans le magasin
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// ou si le score d'évolution n'est pas assez élevé
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if(!magasin_coll[key] && evolution_coll === parseInt(collegue.evolution)){
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if(!magasin_coll[key] && (evolution_coll >= parseInt(collegue.evolution)) ){
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/* fonction qui va s'activer lorsqu'on achète l'objet*/
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@ -160,6 +160,9 @@ async function remplirMagasinCollegues(){
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// incrémente le score implicite d'evolution pour permettre à la prochaine amelioration de s'afficher
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evolution_coll += 1
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// on maj le magasin pour débloquer de nouveaux personnages
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remplirMagasinCollegues()
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}else{
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// on incrémente la qtt d'objet dans son sacado
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sacado[key] += 1
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@ -422,7 +425,7 @@ function teleportationCadeau(n) {
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setTimeout(() => {
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// affiche le cadeau à un autre endroit pour faire un effet de téléportation
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teleportationCadeau(n)
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}, Math.random() * 1000 + 500); // Durée d'affichage entre 500ms et 1.5 seconde
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}, Math.random() * 1000 + 1000); // Durée d'affichage entre 1s et 1.5 seconde
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}else{
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// on enlève le cadeau à la 15ème téléportation :)
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