#include "DriverJeuLaser.h" #include "stdio.h" extern int DFT_ModuleAuCarre(short int* , char); extern int DFT_reel(short int* , char); extern int DFT_imag(short int* , char); extern short int LeSignal[]; extern short int TabCos[]; extern short int TabSin[]; int resultat_reel, resultat_imag, resultat_module_carre; //void DFT_ModuleAuCarre( short int * Signal64ech, char k, long int * resultat){ // int acumReel = 0; // int acumImag = 0; // for (int i= 0; i< 64; i++){ // acumReel += Signal64ech[i]*TabCos[(i*k)%64]; // acumImag += Signal64ech[i]*TabSin[(i*k)%64]; // } // *resultat = acumReel*acumReel + acumImag*acumImag; //} int main(void) { // =========================================================================== // ============= INIT PERIPH (faites qu'une seule fois) ===================== // =========================================================================== // Après exécution : le coeur CPU est clocké à 72MHz ainsi que tous les timers CLOCK_Configure(); resultat_reel = DFT_reel(LeSignal,17); resultat_imag = DFT_imag(LeSignal,17); resultat_module_carre =DFT_ModuleAuCarre(LeSignal,17); //============================================================================ while (1) { } }