Implementation de la musique de course "definitive"

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Pierre Favary 2020-12-16 09:28:51 +01:00
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@ -9,10 +9,13 @@
<link rel="stylesheet" href="../CSS/QTE.css">
</head>
<body style="background: #050505">
<!-- mise en place de la musique PAS TERMINEE-->
<audio autoplay hidden><source src="../Sounds/course.mp3" preload="auto" ></audio>
<canvas id="display" width="1288" height="666">
<script>
var amorti=0.8;
var t=0;
function Particle(x, y) {
@ -30,12 +33,12 @@
t++
if (t>10 && Math.round(this.x/10)==Math.round(mouse.x/10) && Math.round(this.y/12)==Math.round(mouse.y/12)){window.location.replace("./coursefail.html");}
//j'ai round parce que sinon au pixel près c'était ridicule
if (t==220){amorti=0.86;}
if (t==400){amorti=0.92;}
if (t==480){amorti=0.97;}//on augmente la vitesse de suivi
if (t==680){amorti=0.99;}
if (t==1000){amorti=0.8;}
if (t==1080){window.location.replace("./couloir.html")}//condition de succès: tenir assez longtemps
if (t==310){amorti=0.86;}
if (t==550){amorti=0.92;}
if (t==800){amorti=0.97;}//on augmente la vitesse de suivi (1 seconde tous les t+=60)
if (t==1030){amorti=0.99;}
if (t==1260){amorti=0.8;}
if (t==1325){window.location.replace("./couloir.html")}//condition de succès: tenir assez longtemps
};
//on ajoute des méthodes à l'objet Particle
Particle.prototype.Sattract = function(x, y) {

2
Sounds/Note.txt Normal file
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@ -0,0 +1,2 @@
Attention, course.mp3 ne sera lu que si le navigateur accepte la lecture
automatique d'audio (pas d'erreurs sinon, mais pas de musique non plus)

Binary file not shown.

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@ -1,3 +0,0 @@
Temps: 18 secondes
possibilité de changer le compteur t élastique
Composition en cours........