Implementation de la musique de course "definitive"
This commit is contained in:
parent
c2ae894a77
commit
0d291e31ec
4 changed files with 13 additions and 11 deletions
|
@ -9,10 +9,13 @@
|
|||
<link rel="stylesheet" href="../CSS/QTE.css">
|
||||
</head>
|
||||
<body style="background: #050505">
|
||||
<!-- mise en place de la musique PAS TERMINEE-->
|
||||
<audio autoplay hidden><source src="../Sounds/course.mp3" preload="auto" ></audio>
|
||||
|
||||
<canvas id="display" width="1288" height="666">
|
||||
|
||||
|
||||
<script>
|
||||
|
||||
|
||||
var amorti=0.8;
|
||||
var t=0;
|
||||
function Particle(x, y) {
|
||||
|
@ -30,12 +33,12 @@
|
|||
t++
|
||||
if (t>10 && Math.round(this.x/10)==Math.round(mouse.x/10) && Math.round(this.y/12)==Math.round(mouse.y/12)){window.location.replace("./coursefail.html");}
|
||||
//j'ai round parce que sinon au pixel près c'était ridicule
|
||||
if (t==220){amorti=0.86;}
|
||||
if (t==400){amorti=0.92;}
|
||||
if (t==480){amorti=0.97;}//on augmente la vitesse de suivi
|
||||
if (t==680){amorti=0.99;}
|
||||
if (t==1000){amorti=0.8;}
|
||||
if (t==1080){window.location.replace("./couloir.html")}//condition de succès: tenir assez longtemps
|
||||
if (t==310){amorti=0.86;}
|
||||
if (t==550){amorti=0.92;}
|
||||
if (t==800){amorti=0.97;}//on augmente la vitesse de suivi (1 seconde tous les t+=60)
|
||||
if (t==1030){amorti=0.99;}
|
||||
if (t==1260){amorti=0.8;}
|
||||
if (t==1325){window.location.replace("./couloir.html")}//condition de succès: tenir assez longtemps
|
||||
};
|
||||
//on ajoute des méthodes à l'objet Particle
|
||||
Particle.prototype.Sattract = function(x, y) {
|
||||
|
|
2
Sounds/Note.txt
Normal file
2
Sounds/Note.txt
Normal file
|
@ -0,0 +1,2 @@
|
|||
Attention, course.mp3 ne sera lu que si le navigateur accepte la lecture
|
||||
automatique d'audio (pas d'erreurs sinon, mais pas de musique non plus)
|
Binary file not shown.
|
@ -1,3 +0,0 @@
|
|||
Temps: 18 secondes
|
||||
possibilité de changer le compteur t élastique
|
||||
Composition en cours........
|
Loading…
Reference in a new issue