PRESERVE8 THUMB include DriverJeuLaser.inc ; ====================== zone de réservation de données, ====================================== ;Section RAM (read only) : area mesdata,data,readonly ;Section RAM (read write): area maram,data,readwrite FlagCligno dcd 0 EXPORT FlagCligno ; =============================================================================================== ;Section ROM code (read only) : area moncode,code,readonly ; écrire le code ici timer_callback proc ldr r0, =FlagCligno ; on affecte à r0 l'adresse de FlagCligno ldr r1, [r0] ; on affecte à r1 la valeur contenu dans r0 (pointeur) push{r0} push{lr} SI cmp r1, #0 ; si r1 = 0 bne SINON ALORS ; on passe r1 à 0 + on allume B1 mov r1, #0 mov r2, #1 bl GPIOB_Set bl FINSI SINON ; sinon on passe r1 à 1 + on éteint B1 mov r1, #1 mov r2, #1 bl GPIOB_Clear FINSI str r1, [r0] ; on stocke la nouvelle valeur de r1 dans r0 (on met à jour FlagCligno) pop {PC} endp END